Bonnes vacances !

L’année scolaire 2017-2018 fut riche en événements et en réalisations de toutes sortes : réalisation d’une course des couleurs en début d’année, réalisations du Club Production en lien avec le Machin Club, 3e position pour notre équipe de basketball les Perséides, Fête des Neiges, 3e position pour une première participation au Challenge Rock à l’Impérial, sans compter les nombreux projets entrepreneurials !

Nous avons reçu la visite de l’équipe du Rouge et Or de basketball féminin et nous sommes allés encourager l’équipe de hockey du championnat national féminin des moins de 18 ans. Il ne faut pas oublier toutes les activités réalisées par l’équipe du service de garde, particulièrement lors des mercredis pm !

En plus de ces projets, nous avons eu l’occasion de féliciter à de nombreuses occasions les élèves. Par exemple avec le Club VIP, les étoiles de la semaine, les couleurs du cycle, les trophées des spécialistes et le Gala de la reconnaissance.

Si vous n’avez pas vu toutes ces magnifiques réalisations, nous vous invitons à vous abonner à la page Facebook de l’école des Jeunes-du-Monde! Nous voyons bien que notre école en est une « Haute en couleurs ! »

Nous remercions tout le personnel et tous les parents pour votre précieuse collaboration à la réussite de tous les élèves. Nous félicitons aussi tous nos finissants de 6e année pour leur engagement dans la vie de l’école, pour leurs initiatives et pour toutes leurs réussites.

Bonnes vacances à tous !

 

Anne-Catherine Bilodeau,  Directrice-adjointe par intérim

Érika Estrada, Directrice par intérim