Bulletin de 2e étape

Le bulletin de la 2e étape sera remis en version papier aux élèves le 14 mars.  Il sera également disponible sur le portail parents à compter de cette date.

D’ici là, vous recevrez une lettre concernant le bulletin.  Il sera important pour nous de rencontrer certains parents pour faire le point sur les apprentissages de leur enfant.

Semaine de relâche

Prenez note que l’école et le service de garde seront fermés du 4 au 8 mars.

Inscriptions scolaires 2019-2020

La période d’inscription pour l’année scolaire 2019-2020 aura lieu du 6 au 15 février 2019.

Remerciements

Un gros merci à vous les parents de vous être déplacés en si grand nombre pour rencontrer les enseignants lors des rencontres du premier bulletin.  Il est important de travailler ensemble.  Vos enfants apprécient que vous accordiez autant d’importance à leurs efforts scolaires !